Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Lehnaly
10 juin 2013

Me connaître

A mon avis, c'est vraiment cool d'être célèbre et à la fois épuisant, j'ai eu récemment, mon tout premier concert gratuit !

Je tenais à dire qu'en vrai je me nomme Suzana Tanguy. Pour moi la musique c'est mon cors je l'entend, la ressens, la vie. Mes idoles sont:

Nicki Minaj, Beyonce, Justin Bieber, Selena Gomez et surtout DEMI LOVATO. Car, comme Nicki Minaj, je rappe (en anglais), comme Beyonce, je danse (bien), comme Justin Bieber, je me relâche (parfois), comme Selena Gomez, je chante (jolie voix) et enfin comme Demi Lovato, j'ai une voix puissante. Si un jour une personne me dit que je chante mal (ce qui ne m'est jamais arrivé) je ne me découragerai pas pour autant et puis ce n'est une personne quelquonque qui va détruire un de nos plus grand rêve. Je chante depuis que je parle, je danse depuis que je marche et je rappe depuis que j'ai écouté Nicki Minaj (en 2010). Mais quand j'ai écouté Demi Lovato chanté, alors là j'étais époustouflée, je voulais comme elle, avoir une voix aussi puissante et résistante qu'elle. J'aime bien aussi Taylor Swift. En France j'aime: Section d'Assaut, Tal, ... Et plain d'autre chanteurs ou rappeurs. Bref, ça c'est moi et ma musique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Lehnaly
Publicité
Archives
Publicité