Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Lehnaly
23 février 2014

Réfléchissons ensemble

Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, mais j'aimerais que vous prenez en compte ce que je vais vous dire...

Vous savez surement, la manière dont l'image de Justin Bieber se dégrade, il fait plein de trucs insensés, mais malgrés ça il est pas fou, je ne suis pas une grande fan, mais, ça me rend folle la façon dont les gens ont pris l'habitude de parler de lui, comme si c'était facile de faire une crise d'adolescence avec la richesse.

Justin a déclarer lui-même qui il est, il a pas besoin de jujement, voici ses paroles: "Je suppose que je suis une cible facile pour certains. Je suis toujours humain ! Je vais continuer à rencontrer la haine par l'amour, mais je sais qui je suis. Et j'aime ma musique. Beaucoup d'amour."

Même si vous n'êtes pas un fan, je ne vous demande pas de l'aimer, mais au moins, de comprendre mon point de vue et celui des autres, arrêtez d'écouter ce que les gens racontent et écoutez ce que raconte votre coeur.

 

De Suzana Tanguy (Lehnaly)

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Bien dit!!!!!!
Ma Lehnaly
Publicité
Archives
Publicité