Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Lehnaly
4 mai 2013

Le casting

Bonjour, j'organise un casting (avec l'aide de mes parents et de d'autres...) pour tourner dans ma série "La musique du Destin" qui passera peut-être sur Gulli. Je serai également dans ma série, il y a beaucoup de rôles à jouer, donc du coup, beaucoup de gens du casting auront des rôles pour 1 ou 2 épisodes. Et d'autres pour tous les épisodes. Je suis sûr que vous en avez envie, alors n'hésitez pas. Dans ma série il y aura des garçons, des filles, des adultes et des enfants. Alors si vous avez entre 6 et 40 ans passer le casting mais avant contactez par:

email: criquitasuzana@hotmail.fr

numéro: 0614517113 ou 0171728488

Les premiers à appeler ou à envoyer un email auront plus de chance de passer le casting. Nous ferons un tirage au sort pour savoir qui participeras au casting. Si vous nous envoyer un email donner: nom,prénom,âges,numéro de téléphone ou fix.Vous avez jusqu'au 2 septembre 2013 pour poser votre candidature.

Nous recherchons:

Une fille BLONDE, entre 10 et 11 ans, couleur de peau blanche.

Des garçons, bruns, chatins, roux ou blonds, entre 10 et 11 ans, couleur de peau noire, métissée ou blanche.

Une petite fille brune, entre 6 et 7 ans, couleur de peau noire.

Une femme brune ou chatin, entre 30 et 35 ans, couleur de peau blanche (de préférence).

Une fille brune, entre 10 et 13 ans, couleur de peau métissée ou noire.

Une fille chatin ou brune (cheveux bouclé, de préférence), entre 10 et 11 ans, couleur de peau métissée.

Une fille brune, entre 10 et 11 ans, couleur de peau noire.

Des femmes brunes, chatins et blondes, entre 35 et 40 ans, couleur de peau métissé, noire et blanche.

25 figurants (hommes-femmes-garçons-filles-adolescents-préadolescents)

 

D'autres rôles seront attribuées plutard, même si vous n'avez ce qui est décrits passer quand même le casting pour un épisode lointain car ce que nous recherchons pour l'instant, certains d'entre eux sont pour les 4 premiers épisodes.

Critères:

Savoir chanter

Savoir danser

Savoir parler correctement

Savoir joué la comédie

Savoir être proféssionnelle.

 

Merci et à Bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais postuler pour séréna
S
je suis fane de ton jolie blog car tu es ma super mega gigantesque meilleure amie
S
moi c'est sure je passe le casting !!!
Ma Lehnaly
Publicité
Archives
Publicité